La force d'une famille

Il était une fois
Une mère et sa fille, Laurence et Charlotte, originaires de Provence.

De l’amour et de la complicité
De papotages en discussions, cette idée folle est devenue un projet concret. Après une année de travail passionnant et passionné, elles sont heureuses de vous faire partager leur atelier.

Dans un coin de Provence
Une maison au milieu des pins, le bruit assourdissant des cigales l’été, une jolie chambre au fond que le Mistral vient visiter et qui se transforme tout doucement… l’Atelier sous les pins était né.

Mais aussi des valeurs
Mère et fille étaient d’accord : tout sera bio, transparent et équitable. La France ne cultivant pas de coton bio, elles ont du partir à la recherche de produits de qualité garantissant le respect des personnes de la récolte à la fabrication.

Et de la créativité
Laurence est une exploratrice : de loisirs créatifs en créations personnelles, elle coud, brode, tisse, tricote, scrap, et bien plus encore.
Charlotte peint à l’aquarelle des animaux réels ou fantastiques sortis tout droit de son imaginaire.

Sans oublier l’amitié
Autour de ces deux femmes, un mari et un père, des amis enthousiastes, présents et prêts à partager leur savoir-faire. Un grand merci à eux pour leur amour et à Sylvie, la première cliente qui a donné le souffle du départ, celui qui leur à permis de partir à votre rencontre.

Legal imprint